Les confidences de Messi : « Les larmes de mes enfants quand je leur ai annoncé mon départ du Barça »

0
296

Lionel Messi va rester encore une année au FC Barcelone. L’annonce est de l’Argentin lui-même. Ce dernier, en entretien avec Goal, est revenu sur certains détails du feuilleton de son départ, notamment celui de l’annonce de son départ à sa famille. Extrait.

« Quand j’ai fait part de mon souhait de partir à ma femme et à mes enfants, c’était un drame. Toute la famille s’est mise à pleurer, mes enfants ne voulaient pas quitter Barcelone, ni changer d’école. J’ai regardé plus loin et je veux concourir au plus haut niveau, gagner des titres, batailler en Ligue des champions. Vous pouvez gagner ou perdre, car c’est très difficile, mais vous devez rivaliser.

juin, quand il s’avère que le 10 juin, nous étions en compétition pour la Liga au milieu de ce terrible coronavirus, cette maladie a changé toute la saison. Et c’est la raison pour laquelle je vais continuer dans le club. Maintenant, je vais continuer car le président m’a dit que la seule façon de partir était de payer les 700M€ de clause et que cela est impossible.

Il y avait un autre moyen et c’était d’aller au procès. Je n’irais jamais au tribunal contre le Barca car c’est le club que j’aime, qui m’a tout donné depuis mon arrivée, c’est le club de ma vie, j’ai fait ma vie ici. Le Barça m’a tout donné et je lui ai tout donné. Je sais que cela ne m’est jamais venu à l’esprit de poursuivre le Barça en justice ».

Facebook Comments