Législatives 2017: Me Abdoulaye Wade attendu à Dakar lundi

999
Advertisement

La date est connue. Le tant attendu leader des libéraux Abdoulaye Wade sera à Dakar le 10 juillet. A partir de 15 heures et en jet privé, précise-t-on. L’information est relayée par Mayoro Faye, membre de la cellule de communication de la Coalition gagnante Wattu Senegal. Il a fait face à la presse hier vendredi au siège de Bokk Gis Gis de Pape Diop, sis sur la Vdn.
« Effectivement, Me Abdoulaye Wade, tête de liste de notre coalition gagnante wattu Senegal, vient à Dakar, le lundi 10 juillet, à partir de 15 heures », a confirmé M. Faye sur la Tfm.
Non sans manquer de mettre en garde les autorités centrales afin que l’avion à bord duquel se trouve le président Wade puisse atterrir dans de bonnes conditions. Et que les interdictions d’atterrissage et autres soient un mauvais souvenir.
Me Wade, tête de liste nationale de la coalition Wattu Senegal, battra campagne en perspective des Législatives et présidera plusieurs meetings dans les régions. Wade lui-même a précisé sur la Sen Tv qu’il présidera un meeting à Mbacké, pour le démarrage officiel de sa campagne.

Pub

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici