Le PSG « pense fortement » à José Mourinho pour remplacer Pochettino

166
Advertisement

Le PSG continue de chercher des profils pour la succession de Mauricio Pochettino qui est sur la sellette. Et le dernier entraîneur auquel le club de la capitale songe n’est pas un des moindres puisqu’il s’agit de José Mourinho. Zinedine Zidane, Christophe Galtier, Thiago Motta et maintenant Mourinho. Plusieurs noms sont associés au banc du Paris Saint-Germain en vue de la prochaine saison puisque le club de la capitale ne compte pas – pour l’instant – garder Pochettino à son poste.

D’après les informations du média anglais talkSPORT, les dirigeants parisiens « pensent fortement » à Mourinho pour remplacer le technicien argentin. Une information confirmée par le Telegraph qui renchérit que le champion de France envisage bien de recruter le « Special One ». Et c’est le prochain directeur sportif Luis Campos qui a réactivé cette piste (Mourinho était déjà annoncé au PSG en 2016), validée par les officiels qataris qui estiment que la venue de l’expérimenté entraîneur portugais aiderait à gagner la Ligue des Champions.

Publicité

« Je n’ai aucun doute, je vais rester entraîneur de la Roma. […] Je vais décliner toutes les propositions. Je resterai ici, quoi que disent les rumeurs », déclarait José Mourinho il y a quelques semaines après le sacre de l’AS Roma en Conference League. Reste maintenant à savoir si l’intérêt du PSG lui fera changer d’avis.

Pub