pub
AccueilPolitiqueLe Président Bassirou Diomaye Faye dissout la Commission nationale du dialogue des...

Le Président Bassirou Diomaye Faye dissout la Commission nationale du dialogue des territoires (CNDT)

Comme annoncé plus tôt, le président de la République a dissout la Commission nationale du dialogue des territoires. La présidence de la république vient de communiquer sur la question. 

Par décret n°2024-1590 du 07 août 2024, le Président de République, Bassirou Diomaye Faye, a procédé à la dissolution de la Commission nationale du Dialogue des Territoires (Cndt). Ousseynou Ly, le ministre Conseiller, porte-parole de la Présidence, a expliqué pourquoi le chef de l’Etat a pris une telle mesure.

«Par cette décision, le Président de la République entend poursuivre, à travers une réorganisation institutionnelle des organes de l’État, la rationalisation des dépenses publiques et une meilleure efficacité de la gouvernance publique», a-t-il expliqué dans son communiqué de presse. Voir document ci-dessous.

Senescoop Media
Senescoop Media est un portail d'informations qui traite de l'actualité au Sénégal en Afrique et dans le monde. Politique, Econonie, Santé, Education, Justice, Sports, Culture...Retrouvez toute l'Actualité en direct et en temps réel !
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments