Le PDG de Dortmund s’en prend à Dean Saunders : « Sadio Mané ruine sa carrière»

459
Advertisement

Le PDG de Dortmund s’en est pris à Dean Saunders qui avait déclaré que l’attaquant de Liverpool Sadio Mané « ruine sa carrière en allant en Bundesliga ». En effet, Hans-Joachim Watzke rappelle qu’aucune équipe de Premier League n’a remporté de titre européen la saison dernière. Selon BILD, Watzke a critiqué Dean Saunders, qui a déclaré aussi que Sadio Mané allait « gâcher » ses meilleures années de footballeur en signant au Bayern Munich.

La patron de Dortmund de déclarer : « Je sais que le football allemand a toujours une bonne réputation. Les Anglais n’ont remporté aucun des trois titres de la Coupe d’Europe la saison dernière. L’Eintracht Frankfurt, qui évolue en Bundesliga, a remporté l’Europa League la saison dernière après sa victoire aux tirs au but contre les Rangers en finale. »

Publicité

Le club anglais le plus proche de la gloire européenne est Liverpool, qui a subi une défaite 1-0 contre le Real Madrid en finale de la Ligue des champions en mai. « Chelsea est la seule équipe à avoir remporté un trophée européen la saison dernière, sous la forme de la Supercoupe au début de la dernière campagne ».

Pub