Le Nigeria va assembler des voitures solaires d’ici 2020

0
141

Dans le cadre de la célébration du 59e anniversaire d’indépendance du Nigeria, une entreprise locale a déclaré qu’elle intensifie ses efforts pour commencer à assembler des voitures solaires d’ici 2020.

Moses Onaja, le directeur général de Sun Energy Community Development Initiative (SECODI), a fait cette révélation mardi lors d’une exposition de produits solaires à Ibadan, rapporte NAN.

L’exposition avait pour but d’inspirer les Nigérians à avoir accès à une énergie renouvelable et propre, respectueuse de l’environnement.

« Nous voulons encourager l’utilisation de produits d’énergie renouvelable au Nigeria pour promouvoir un environnement propre et sain. Ce que nous voulons faire maintenant, c’est commencer à assembler des voitures solaires au Nigeria. Que ce ne soit pas seulement en Chine. Par la grâce spéciale de Dieu, nous voulons voir comment nous pouvons travailler avec le gouvernement pour nous en assurer ; nous espérons qu’en 2020, nous aurons le point de rassemblement ici », a déclaré Moses Onaja.

Facebook Comments