Le meurtrier du jeune Patrice Gomis arrêté à Yeumbeul

0
343
Advertisement

Fin de cavale du meurtrier de Patrice Gomis. Activement recherché depuis le mois de juin à la suite du meurtre tragique de Patrice Gomis à Grand-Yoff, Louis Gomis est tombé finalement hier à Yeumbeul. Selon des sources sécuritaires, le présumé meurtrier a été appréhendé par les éléments de la Sûreté urbaine qui le filaient.

Selon “L’As”, c’est la Sûreté urbaine qui a hérité du dossier après l’ouverture de l’enquête dans un premier temps, par le commissariat de Grand-Yoff. Des sources du journal signalent que le mis en cause est en garde-à-vue, pour homicide volontaire, dans les locaux de la Sûreté urbaine logée au Commissariat central de Dakar, pour les besoins de l’enquête. Pour rappel, le meurtre s’est produit en juin lors d’une soirée dansante à Grand-Yoff, où la victime qui refusait de boire de l’alcool, a été malmenée par ses amis dont le sieur Louis Gomis.

Publicité

Ses agresseurs avaient lacéré les veines de Patrice Gomis, avant de lui administrer un coup de tesson de bouteille. Patrice Gomis qui a perdu beaucoup de sang, mourra. Sa dépouille a été acheminée à l’hôpital général de Grand-Yoff pour une autopsie, avant son inhumation.

Pub