Le message de Salah à Sadio Mané : « Tu vas nous manquer »

102
Advertisement

Sadio Mane quitte Liverpool après six années. Le Sénégalais rejoint le Bayern Munich. Mohamed Salah fait partie des joueurs à avoir rendu hommage à leur coéquipier. C’est un triste jour à Anfield. Le désormais ancien n°10 depuis son arrivée de Southampton en 2016 est devenu très important pour le dispositif de Jurgen Klopp. Le technicien allemand a d’ailleurs qualifier l’ancien du FC Metz comme « l’un des plus grands joueurs de Liverpool ».

En 269 apparitions, Sadio Mané a inscrit 120 buts, donné 48 passes décisives et remporté six trophées (la Premier League, la Ligue des champions, la FA Cup, la Coupe de la Ligue, la Coupe du monde des clubs et la Super Coupe de l’UEFA), il s’est imposé comme une légende du club. « Merci pour tous ces bons moments et je vous souhaite le meilleur dans votre nouvelle aventure ! Tu vas nous manquer à tous. »

Publicité

Salah n’était pas non plus le seul joueur de Liverpool à honorer le joueur de 30 ans, Jordan Henderson, Virgil van Dijk et Kostas Tsimikas utilisant leurs story Instagram pour faire leurs adieux.

Pub