Le magasin « Visio Tech », fournisseur officiel des professionnels des équipements audiovisuels en pleine promotion à Libreville

0
199
Advertisement

« Visio Tech » est une société citoyenne et commerciale spécialisée dans la vente et la promotion de nouvelles technologies de dernière génération située au Centre-ville, en face de la banque BICIG. Son implantation date de 2013. Trois types d’équipements y sont accessibles notamment l’audiovisuel, l’informatique et le mobile. Les produits proposés de marques européennes sont très appréciés par les clients au regard des tarifs appliqués, d’ailleurs très abordables malgré le climat social marqué par la Covid 19.

Bal Amadou, DG Visio Tech

Notons que « cette crise actuelle n’est pas une fatalité mais plutôt une opportunité et un moyen de mieux s’approprier et négocier des marchés » a estimé un client satisfait. Lorsqu’il y’a une crise économique, il faut tenir compte de la baisse du pouvoir d’achat de l’activité concernée d’où l’importance de s’adapter à la demande de marché et présenter ainsi des produits de qualité et accessibles en portefeuille » a rencherit le Directeur Général de la société « Visio Tech ».

Publicité

Ces ventes permettent de ravir un grand nombre de clients mais également des occasions pour les différents professionnels de s’offrir des produits de marque. Cela s’applique également aux jeunes qui veulent se lancer dans des projets de commerce car ils pourront utiliser les mêmes concepts afin de promouvoir la vente de leurs produits, en utilisant les réseaux sociaux qui restent les moyens de vulgarisations les plus fiables et les plus économiques.

Des ventes organisées à bas prix permettent d’insuffler un nouvel élan et régénérer des stocks non vendus. Par ailleurs, le magasin « Visio Tech » emploie plusieurs jeunes personnes qui ont suivi une formation adéquate afin de mieux servir les clients par une politique de proximité. Plusieurs témoignages de satisfaction venant des clients sont enregistrés chaque année depuis l’ouverture du magasin Visio Tech.

Cette entreprise lutte contre le chômage et le droit fil de la politique sociale sans oublier la vie chère prônée par le Président Ali Bongo Ondimba. En créant des activités, le magasin « Visio Tech » ainsi que d’autres structures garantissent des emplois au Gabon par leur persévérance et leur ambition. En tant qu’opérateur économique, ils participent à la lutte contre le chômage.

Avec africdirect.com

Pub