Le cri de cœur d’El Hadji Diouf : “Sadio Mané devait figurer parmi les trois meilleurs joueurs nominés”

0
130

Connu pour son franc parlé, l’ancien international sénégalais, El Hadji Diouf n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour répondre à Samuel Eto’o sur ses propos tenus pour les trophées FIFA The Best.

« Ce qu’a dit Samuel Eto’o n’engage que lui (.) Il faut que les gens reviennent sur terre. Je suis d’avis que Sadio MANE devait figurer parmi les trois meilleurs joueurs nominés pour le trophée The Best. Au pire des cas, quatrième. Sadio MANE a fait de belles performances, mais nul n’ignore que Messi aussi mérite bien cette distinction », dit-il dans les colonnes du quotidien «La Tribune».

Interpellé l’attaquant sénégalais, l’ancien capitaine des Lions lui conseille de continuer à travailler et à ne pas être revanchard. « Il ne faut pas que Sadio MANE ait un esprit revanchard envers les autres. Que ce soit le Ballon d’Or, le trophée The Best, il faut d’abord des performances personnelles. Messi a, à son compteur, 51 buts. Il est le meilleur buteur de la Liga », soutient El Hadji DIOUF.

Pour rappel, interrogé par des journalistes en prélude à la cérémonie pour le trophée ‘The Best’, Samuel Eto’o a lancé : « Les meilleurs pour moi sont Sadio MANE et Mohamed Salah. Mais ils ne sont pas là ».

Facebook Comments