Le Barça suspend les négociations, Kalidou Koulibaly annoncé dans un autre club 

154
Advertisement

Pour renforcer la défense du PSG cet été, Luis Campos verrait d’un bon oeil l’idée de boucler le transfert de Kalidou Koulibaly. Dans cette optique, le conseiller football parisien aurait sondé le Napoli pour se renseigner sur la situation du Sénégalais. Et heureusement pour le PSG, le FC Barcelone aurait suspendu les démarches pour recruter Kalidou Koulibaly à cause de ses problèmes financiers.

Après avoir décidé de remercier Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi a nommé Luis Campos pour le remplacer numériquement. Et comme l’a annoncé le PSG, le Portugais n’endosse pas le rôle de directeur sportif, mais plutôt de conseiller football. Et pour remplir sa mission à Paris, Luis Campos se serait fixé la priorité de recruter un nouveau défenseur central.

Publicité

Dans cette optique, le nouveau dirigeant du PSG aurait identifié le profil de Milan Skriniar, mais également de Kalidou Koulibaly. D’ailleurs, d’après But Football Club, Luis Campos aurait bougé ses pions pour l’international sénégalais, en allant à la pêche aux renseignements auprès du Napoli. Et heureusement pour le PSG, le FC Barcelone ne devrait pas se mettre en travers de sa route le menant vers Kalidou Koulibaly.

Le Barça lève le pied pour Kalidou Koulibaly

Selon les informations d’Il Corriere dello Sport, le FC Barcelone aurait mis le dossier Kalidou Koulibaly en stand-by. Alors qu’il se trouverait dans une situation financière critique, le club emmené par Xavi aurait suspendu les manoeuvres pour boucler le transfert du défenseur du Napoli. Reste à savoir si le PSG saura profitera de la situation.

Pub