LDC : Zidane réagit après la défaite du Real face au PSG

0
580

La performance des joueurs madrilènes n’a pas été à la hauteur des attentes de Zinedine Zidane et des fans du club.

Le PSG s’est impose 3-0 face au Real Madrid et les poulains de Zinedine Zidane n’ont réussi aucun tir cadré. C’est la première fois que le Real ne cadre pas le moindre tir lors d’un match de Ligue des champions depuis la saison 2003/2004.

Au micro de RMC Sport après leur défaite, l’entraîneur français a reproché à ses joueurs leur manque d’intensité et d’impact au milieu.

« Ce soir il n’y a rien à dire, le PSG a mérité de gagner son match. Ils ont été très bons à tous les niveaux, et nous on a été moins bons. Ils nous ont battu dans tout: dans le jeu, au milieu de terrain, mais ce qui m’a le plus gêné c’est le manque d’intensité. Ce qui me préoccupe le plus, c’est de voir l’équipe sans intensité nécessaire pour la compétition. Nous ne sommes presque jamais rentrés dans le match. Ils ont été supérieurs, ils nous ont mis trois buts et ont mérité de gagner ».

LDC : Zidane réagit après la défaite du Real face au PSG

« Nous sommes bien entrés dans le match, nous avons un peu contrôlé les 15 premières minutes. Mais ensuite nous avons manqué de beaucoup de choses. Nous avons eu deux occasions et nous avons marqué deux buts qui ont été annulés. C’est trop peu. Parfois, nous avons beaucoup d’occasions et nous n’avons pas marqué, mais ce soir nous ne les avons pas eu ».

LDC : Zidane réagit après la défaite du Real face au PSG

Le gardien Thibaut Courtois n’était pas à son meilleur niveau, mais Zidane a rejeté toutes les critiques formulées à l’endroit du Belge.

« Nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble. Nous avons un match dimanche et nous devons nous concentrer dessus. La faute revient à tout le monde ».

Facebook Comments