LDC: le frère de Kimpembe insulte Thomas Tuchel après la défaite parisienne(vidéo)

0
557

La défaite du PSG contre le Borussia Dortmund ce mardi soir match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a suscité une colère noire chez certains supporters du club français. C’est le cas du jeune frère du défenseur du PSG Presnel Kimpembe.

Au coup de sifflet final, suite à la défaite de l’équipe de la capitale française (2-1) le frère de Kimpembé s’en est pris à l’entraineur du PSG Thomas Tuchel. Dans une vidéo sur instagram, le jeune homme insulte le technicien allemand du PSG qui il accuse d’être responsable de cette défaite. Le frère de Kimpembe se dit déçu des choix opérés en défense par l’entraîneur parisien.

Alors qu’à la phase de poules le PSG avait réussi à terminer à la première place, le club français a encore connu un match européen difficile lors de la phase à élimination directe comme ce fut le cas l’année dernière.

Le jeune homme se dit déçu par les choix de l’entraîneur Parisien Thomas Tuchel suite à la mis en place d’une défense inhabituelle avec trois défenseurs centraux (Kimpembe, Marquinhos et Thiago Silva), le frère du champion du monde français s’est défoulé sur le coach allemand sur Instagram après cette défaite :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here