L’Apr de Grand Yoff salue la libération de Khalifa Sall

0
519

Les adversaires politiques de Khalifa Sall dans la commune de Grand Yoff, vient de sortir un communique dans lequel, les poulains de Macky Sall se réjouissent de la libration de l’ancien maire de Dakar.

“Comme tout sénégalais préoccupé par l’unité et la cohésion nationale, les actes hautement symboliques et fortement humanistes pris par le président Macky Sall,  de l’inauguration de la Grande mosquée de Massalikul Jinan à la libération de Khalifa Sall en passant par les retrouvailles avec le Président Abdoulaye WADE. Par ce geste, le.Sénégal vient.encore une.fois d’administrer à la face de l’Afrique et du monde entier, une leçon de démocratie, de tolérance, de dialogue , de dépassement et de résilience”, magnifie Cheikh Ndaiye conseiller de Mimi Touré.

L’ Apr félicite le Président de la République pour ce courage politique, “c’est à dire cette capacité à dépasser les contingences lourdes et à ne mettre que l’intérêt supérieur de la nation au centre de ses décisions et l’encourage à créer les conditions entières et totales pour un climat social, politique et religieux apaisé.”

La coordination communale de l’APR exhorte le président à maintenir  cette  dynamiqueCheikh Ndaiye 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here