Laporta lance une pique à Messi : « J’espérais qu’il joue gratuitement avec le Barça »

0
218
Advertisement

En début de cette nouvelle saison, la Liga avait refusé d’homologuer le nouveau contrat de Lionel Messi, à cause de la situation financière désastreuse du Barça. Finalement, Lionel Messi a été contrait de changer de club et s’est retrouvé au PSG. Mais lors d’un entretien accordé à RAC1 ce vendredi, l’actuel président du Barça affirme qu’il espérait que Messi lui dise qu’il va rester au Barça et jouer gratuitement.

« A aucun moment je ne pense à revenir en arrière. Je pense que je fais de mon mieux pour le Barça. Personne ne peut mettre l’institution en danger. J’espérais qu’à la dernière minute Messi dirait qu’il jouerait gratuitement. J’aurais aimé ça et ça m’aurait convaincu. Je comprends que la Ligue l’aurait accepté. Mais on ne peut pas demander ça à un joueur de son niveau », a déclaré Laporta.

Publicité

Il faut noter que pendant des années, Lionel Messi a été le joueur le mieux payé de la planète. Ce qu’il rendait merveilleusement au Barça, autant sur le terrain que sur le plan financier car Lionel Messi, c’est une marque qui rapportait beaucoup d’argent au club catalan.

Mais à 34 ans et au crépuscule de sa carrière, l’Argentin n’avait d’autre choix que d’aller voir ailleurs, où la prairie était plus verte, dans l’espoir de continuer à remporter des titres et garnir son palmarès déjà incroyable.

Pub