Lansana Sakho : «Macky a transformé tous les transhumants en coxeurs, d’autres vont venir…»

0
388
Advertisement

L’ancien Directeur général de l’Office Nationale de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) est-il sur le point de lâcher le président de l‘APR ? L’interview qu’il a accordée au site A221 tend à répondre par l’affirmative. En effet, Lansana Gagny SAKHO qui dit ne plus avoir confiance aux politiques, à cause de leur attitude, prend pour exemple le ministre des Mines Oumar SARR.

« Vous savez le président Macky SALL est un grand stratège. Il a transformé tous les transhumants en coxeurs. Quand nous prenons l’exemple d’Oumar SARR qui s’est perché sur la voiture du président, demain on peut voir Barthélemy DIAS retourner sa veste. Il faut que nous apprenions à nos enfants ce que sont les bonnes valeurs, la dignité afin qu’ils ne reproduisent pas ces mêmes actes. Idrissa SECK il y a 9 ans disait que la vision de Macky SALL s’arrête à Diamniadio. Il y a quelque temps on l’a vu là-bas chanter et danser. Il faut que les personnes changent et aient un peu plus de valeurs et de pudeur », assène l’ancien Directeur de l’ONAS.

Publicité

Lansana Gagny SAKHO a été limogé de son poste de Directeur de l’ONAS après qu’il a  accepté de faire face au leader du PASTEF pour un débat autour des problèmes d’assainissement.

Pub