La vidéo qui enfonce Boughazelli : la voie de rebeuss balisée

0
564

 Impliqué dans une affaire de faux billets, le député Seydina Fall dit Boughazelli risque gros. Dans cette affaire qui fait couler beaucoup d’encres, beaucoup de choses, sont pour le moment, passées sous silence, comme c’est le cas de la vidéo qui a été prise pendant son arrestation.

Il ressort des informations recueillies par le quotidien Enquête, que l’ancien parlementaire qui théorise le complot contre lui dans les multiples sorties médiatiques qu’il a faites, est mouillé jusqu’au cou, dans cette affaire.
D’ailleurs, à en croire le journal, il rejette la faute sur un certain Kalidou Sy qui, dit-il, est le propriétaire du sac contenant des faux billets de banque avec lequel il a été arrêté et qui serait au Mali, en dehors du territoire national. Or, « Enquête » est en mesure de dire ce que Kalidou Sy, empêtré lui aussi dans cette affaire, est à Dakar et a été arrêté pour détention de faux billets.

Il est fort probable que le parlementaire démissionnaire soit poursuivi pour les délits de contrefaçon de signes monétaires et association de malfaiteurs, puisque 5 de ses présumés complices sont déjà placés en garde à vue. Attendu, devant le procureur, aujourd’hui où plus tard demain (son avocat), le défenseur du 3e mandat du Président Sall, qui a été placé en garde à vue, risque d’être placé sous mandat de dépôt et envoyé à Rebeuss où séjournent des supposés complices, depuis lundi dernier.

Facebook Comments