La tournée nationale baptisée «Trophy Tour» se fera dans les 14 régions du Sénégal

107
Advertisement

La tournée nationale baptisée «Trophy Tour» se fera dans les 14 régions du pays. C’est une initiative du président de la république, Macky Sall. Le lancement est prévu ce lundi 16 mai au Musée des civilisations, informe un communiqué du comité d’organisation relayé par l’Aps.

La tournée proprement dite débutera ’’très bientôt’’, précise toutefois le communiqué des services de communication du ministère des Sports précisant que cette tournée est organisée sur instruction du président de la République.

Publicité

Elle sera marquée par ’’une caravane (avec une animation d’artistes et de comédiens de renom) à travers les grandes artères des capitales régionales’’.

Une cérémonie officielle de présentation du trophée aura lieu dans chaque région selon les modalités définies par les gouverneurs en parfaite synergie avec les inspecteurs régionaux de la jeunesse et des sports et des membres des Ligues régionales de football. Le point final des manifestations sera un concert avec une tête d’affiche et des artistes et autres comédiens du terroir, poursuit le communiqué.

Pub