La nouvelle PUB de Sadio Mané qui rend fous les fans de foot (Vidéo)

0
2650

Sadio Mané a fait son retour à Liverpool lundi pour débuter la saison. Le Sénégalais était en vacance au Sénégal après sa coupe d’Afrique des nations où il a échoué en finale. De retour, le Lion affiche un enthousiasme remarquable en vue de la nouvelle saison. Il vient de publier une vidéo sur son compte Instagram et fait le buzz.

Sadio Mané fait partie des joueurs les plus aimés à Liverpool. Le numéro 10 des Reds a réalisé une Publicité avec son équipementier New Balance. Une vidéo qui fait énormément sourire les fans des Reds. La PUB présente  Sadio Mané comme une star « irréelle » expliquant sa remarquable ascension de son village Bambaly à Liverpool, devenant une superstar mondiale. 

Une vidéo fantastique qu’aiment les fans du Sénégalais. Ces derniers espèrent le voir vendredi face à Norwich en ouverture de la Premier League. En cas d’un but, Sadio Mané égalera le record de Teddy Sheringham vieux de 24 ans. L’ancien international anglais avait inscrit de buts dans quatre matchs d’ouverture consécutifs de la Premier League. 

Le Sénégalais qui a inscrit un but dans chacun de ses trois derniers matches d’ouverture de Premier League est tout proche.  Sadio Mané a marqué contre Arsenal, Watford et West Ham. 
Absent dimanche face à Manchester City en finale de Community Shield, Liverpool a perdu aux tirs au but (5-4). Le co-meilleur buteur de la saison dernière est très attendu pour enfin offrir aux fans le titre du championnat attendu depuis 1990. Mané fait partie des favoris du trophée The Best FIFA 2019 et du ballon d’Or 2019. 

View this post on Instagram

😁 True story 🤞 @nbfootball #UNREAL

A post shared by Sadio Mane (@sadiomaneofficiel) on

Facebook Comments