La Liga : Alavés de Mamadou Loum Ndiaye et Sylla renverse Levante et enchaîne

0
115
Advertisement

À l’occasion de la 13e journée de LaLiga, Alavés s’est imposé 2 à 1 face à Levante, ce samedi soir, au Stade Mendizorroza.

Une invincibilité prolongée à quatre matchs. Vainqueur de Cádiz puis d’Elche avant d’aller partager le point du nul avec le FC Barcelone au Camp Nou lors de ses trois dernières sorties, le Deportivo Alavés, rapidement mené au score, a trouvé les ressources pour retourner Levante, ce samedi, lors de la 13e journée de LaLiga.

Publicité

Menés dès la 13e minute après une réalisation de Jorge de Frutos, les joueurs de Javier Calleja ont renversé la tendance grâce à une excellent fin de match marquée par deux buts du buteur maison, Joselu Mato (77e s.p & 90e+1). Une belle soirée pour Alavés, qui sort de la zone rouge pour remonter à la 13e place du Championnat.

Titulaire, Mamadou Loum Ndiaye, qui va rejoindre le rassemblement des Lions pour disputer les deux dernières journées des qualifications à la Coupe du Monde face au Togo et le Congo, a joué l’intégralité de la partie. Mamadou Sylla, quant à lui, est resté sur le banc.

Pub