La fédération des daaras et maîtres coraniques du Sénégal enfoncent oustaz Gueye

0
395

Mohamed Abibou Gueye, arrêté pour viol sur mineur à Ouakam perd le soutient de ses camarades de la fédération des daaras et maîtres coraniques du Sénégal. Pis il a été enfoncé par ces derniers qui soutiennent que :« Ce n’est pas un maître coranique mais un charlatan ».

Adama Seck, Secrétaire général de la fédération, annonce qu’ils comptent se constituer partie civile dans le procès d’un présumé violeur. Les membres de la fédération ont fait face à la presse, ce mardi, 18 février.

« D’après nos investigations, et nos propres enquêtes, ce type-là n’est pas un maître coranique digne de ce nom. Nous ne pouvons pas cautionner l’acte de ce charlatan-là », martèle Adama Seck. Qui déclare que la fédération a commis un pool d’avocats pour mener le combat. Quoi qu’il en soit, nous prendrons toutes nos responsabilités pour que lumière soit faite ».

Pour les cas de meurtre de talibés répertoriés dernièrement, ils invitent « la justice à faire son travail », dénonçant, à côté, « des arrestations arbitraires » de certains de leurs membres notamment à l’intérieur du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here