Kylian Mbappé cité dans une grosse polémique en Espagne

212
Advertisement

Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG et de l’équipe de France, s’est montré discret contre la Croatie. Cela n’empêche pas le crack de Bondy de se retrouver au centre d’une grosse polémique.

Hier soir, l’équipe de France a terminé sa campagne de matchs de Ligue des nations par une défaite bien décevante à domicile face à la Croatie (0-1). Un match où les satisfactions ont été rares, notamment dans le domaine offensif. Le trio Mbappé – Benzema – Nkunku, attendu au tournant pour briller, s’est montré bien discret, manquant visiblement de jambes. Le crack de Bondy, notamment, n’a eu que quelques rares situations à se mettre sous la dent, butant sur la solide défense ou le gardien adverse.

Publicité

Modric a demandé le maillot de Mbappé !

Après ce match sans relief, Kylian Mbappé se retrouve pourtant au centre d’une drôle de polémique ces dernières heures, principalement du côté de l’Espagne. En effet, après la rencontre, le numéro 10 croate Luka Modric est allé demander le maillot de Kylian Mbappé.

Un geste qui n’a pas manqué de faire bondir de l’autre côté des Pyrénées, notamment dans le talk-show El Chiringuito où les débats sont toujours vifs. Le ton est donc monté entre ceux estimant qu’après le refus de Mbappé de signer au Real Madrid, Luka Modric ne pouvait pas se permettre ce genre de geste publiquement, tandis que l’ancien grand joueur madrilène Guti s’est montré plus compréhensif. Une chose est sûre, la prolongation finale de Mbappé au PSG est une plaie qui n’est pas refermée pour certains…

Pub