Kolda : Un militaire vole un mouton et se fait arrêter

0
467

Incroyable mais vrai. Les éléments du commissariat de police de Kolda ont interpellé dimanche 4 août dernier, A. D, militaire en service à Saré Ndiaye, une localité située à la frontière entre le Sénégal et la Guinée-Bissau, sur le tronçon Kolda- Tognataba.

Ce soldat  membre de la 24e Bataillon de reconnaissance et d’appui (BRA), âgé d’une trentaine d’années, est poursuivi pour vol d’un mouton et détention de chanvre indien, rapporte le journal EnQuête. 

Il a été dénoncé par un habitant de Bel Air (quartier situé derrière le camp militaire de Kolda), victime de ses agissements. Quand les limiers du Commissariat urbain sont allés pour le cueillir, le «Jambar » indélicat a opposé une farouche résistance avant de prendre la fuite. Il a été arrêté après quelques mètres de course-poursuite. Fouillé, il a été retrouvé par devers lui, quatre cornets de chanvre indien. 

Après son déferrement au parquet hier lundi, il a été placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de Correction de Kolda, pour vol et détention de chanvre indien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here