Koffi Olomidé réagit sur le scandale s*xuel impliquant sa “fille”

0
187

Depuis quelques heures, toute la toile s’est enflammée après la publication d’une sextape impliquant le jeune mannequin de 20 ans Didi la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé. Il faut dire que ce scandale a particulièrement jeté le discrédit sur la fille de celui qu’on surnomme Mopao.

Sur les réseaux sociaux, une vidéo circule laissant croire qu’il s’agit de Didi Olomidé et Ya Levis, un autre chanteur congolais. Les internautes ne sont pas unanimes sur l’identité de la jeune fille qu’on peut voir dans la vidéo ainsi que l’homme avec lequel cette dernière a été filmée en plein ébat sexuel. Mais pour beaucoup, il s’agirait bel et bien de Didi Olomidé.

C’est au regard de la tournure que prend cette affaire que Koffi Olomidé le père de la jeune Didi a tenu à faire une vidéo dans laquelle il indique que la fille que l’on aperçoit dans la vidéo n’est pas la sienne mais un sosie. Le chanteur dit se sentir personnellement agressé, il envoie un message à celui qu’il soupçonne d’utiliser des moyens détournés pour l’atteindre :

« Toi qui as choisi de mener une guerre contre moi, une guerre injuste, tu as choisi de m’affronter, affronte-moi et laisse mes enfants. Tu t’attaques à ma progéniture en utilisant des sosies de façon très maladroite car tu as toujours été maladroit, rusé mais maladroit. Viens m’affronter, je suis là, laisse ma fille tranquille », a-t-il déclaré.

Il est clair que pour Koffi, il s’agirait là d’une théorie du complot. Que cela soit vrai ou nom, il est déconseillé d’enregistrer les rapports sexuels à l’aide d’un téléphone portable. Les conséquences peuvent être graves.

Facebook Comments