Klopp: « La 1ere fois que j’ai vu Sadio Mané, il ressemblait à un rappeur »

0
335
Generated by IJG JPEG Library

Rakuten TV a réalisé un documentaire intitulé « Sadio Mané : made in Senegal » que vous pouvait découvrir dés demain. Dans ce documentaire, Jürgen Klopp et y raconte comment il a convaincu le Sénégalais à rejoindre les Reds.

Il y a des footballeurs qui ont la capacité de nous susciter des émotions. Sadio Mané est l’un d’entre eux. Klopp le sait bien. Dans un documentaire exclusif intitulé « Sadio Mané : made in Senegal », le coach de Liverpool a raconté comment il a suivi le joueur jusqu’à ce qu’il le fasse jouer pour lui.

« La première fois que j’ai vu Sadio c’était à Dortmund. Il portait une casquette de baseball et ressemblait à un rappeur », a coomencé par raconté l’Allemand.

Sadio ressemblait à un rappeur

« Je me suis dit: ‘Je n’ai pas le temps pour ça’. Notre équipe était bonne à l’époque et j’avais besoin de quelqu’un qui pourrait supporter de ne pas être titulaire. Mais j’avais tort à son sujet. J’ai suivi sa carrière et il s’est démarqué, surtout à Southampton. »

Quelques années plus tard, ils se sont rencontrés en Angleterre, et Klopp est tombé amoureux de l’attaquant et a décidé de le signer.

Facebook Comments