Klop : “Sadio Mané est en forme et il peut bien jouer demain pour l’ouverture de la premier league”

0
567

De retour à Melwood seulement lundi, Sadio Mané peut jouer en ouverture de la Premier League. Liverpool affronte vendredi, le promu Norwich à Anfield pour la Première journée du championnat.

Les doutes étaient présents après le retour tardif de Sadio Mané à Liverpool. Le Sénégalais a participé avec son pays à la CAN 2019 qu’ils ont perdu en finale face à l’Algérie. Forcément, la star a besoin de repos avant de reprendre du service. Après quatre jours, Jurgen Klopp a estimé que Sadio Mané peut entamer contre Norwich vendredi. Le technicien Allemand s’est étonné de la forme du Sénégalais.

Jurgen Klopp a déclaré que le Sénégalais « avait l’air d’être en forme » et qu’il était disponible pour le match d’ouverture de la saison de Premier League contre Norwich City à Anfield vendredi soir.

« Il (Sadio Mane) n’avait que deux semaines de congé, il n’a donc pas perdu beaucoup, ce qui est une bonne nouvelle et il a l’air en forme. Mercredi était sa première séance et maintenant il fait partie de l’équipe pour la première fois et il est de bonne humeur. C’est une option mais nous verrons. »,

« Le premier match de la saison est toujours difficile, Norwich a un plan clair et a tout mon respect, mais ces matchs  sont toujours difficiles. Si quelqu’un se présente à Anfield, c’est toujours un match spécial, mais nous avons une grande influence sur l’histoire du jeu et nous devrions le faire c’est plus important », a-t-il ajouté.

Facebook Comments