Kim Kardashian – sa surprenante façon de lutter contre le Codid-19 avec ses sœurs

0
150

Alors que la pandémie du Coronavirus fait des ravages aux Etats-Unis, des mesures ont été prises par les autorités Californiennes, l’état dans lequel vit Kim Kardashian et ses soeurs pour limiter la propagation. Malgré la menace de la pandémie, les soeurs Kardashian ne comptent pas arrêter la production de leur émission de télé-réalité intitulée “L’incroyable famille Kardashian“. Elles ont plutôt trouvé un moyen de travailler tout en se protégeant.

La vie familiale de Kim avec ses soeurs Kourtney, Khloé, Kendall, Kylie et de leur mère Kris va continuer à être filmée sans prendre aucun risque ni pour elles, ni pour l’équipe de tournage.Publicité

Comme le rapporte le magazine Elle, l’équipe de tournage a proposé à la productrice exécutive, de filmer le quotidien de la famille Kardashian à l’aide d’iPhones déposés chaque semaine devant leur porte, afin d’éviter tout contact potentiel avec le virus. Au moins deux épisodes entiers de cette saison, seront à l’antenne dès septembre prochain. Une méthode bien surprenante lorsqu’on sait qu’avec des iphones, ce ne sera pas un travail professionnel:

Même si elles maîtrisent la manipulation des smartphones, les sœurs Kardashian-Jenner connaîtront sans doute quelques difficultés durant le tournage. “Parfois, vous les entendrez marmonner ‘J’aurais pas cru que le travail de cameraman serait si compliqué” mais c’est drôle. C’est de l’or. C’est ce qu’on a voulu inclure dans l’émission“, déclare la productrice.

Toutefois, les Kardashian promettent que ces épisodes seront bien marrants:

Si Kris s’énerve et sort du champ, il n’était pas possible de la suivre et de continuer à filmer caméra au poing. Elle faut qu’elle revienne devant l’objectif et qu’elle explique pourquoi elle est partieOn n’est plus des petites souris au cœur de leur foyer, il a fallu qu’on leur donne des directives, qu’elles nous informent davantage de ce qui se passe. Mais parce qu’il s’agit des Kardashian et qu’elles sont divertissantes quoi qu’il arrive, ce seront des épisodes marrants à regarder pour le public“.

Facebook Comments