Kim Kardashian demande le divorce d’avec Kanye West

0
339

Le couple le plus en vue d’Hollywood battait de l’aile depuis que le rappeur, qui souffre de troubles psychiatriques, s’est lancé sans succès dans la campagne présidentielle.

La star américaine de téléréalité Kim Kardashian a officiellement demandé vendredi 19 février le divorce de son époux, le rappeur et entrepreneur Kanye West, selon plusieurs médias américains, après des semaines de spéculation sur une probable séparation.

Un représentant de Kim Kardashian a confirmé à Reuters qu’elle avait rempli les papiers mettant un terme à sept ans de mariage. Le site TMZ a cité de son côté des sources non identifiées affirmant que la séparation était organisée à l’amiable et que Kim Kardashian avait demandé la garde conjointe de leurs enfants. Les représentants de Kanye West n’ont pas pour l’instant commenté.

Kim Kardashian, 40 ans, qui s’est fait un nom dans la série télé-réalité L’incroyable famille Kardashian, avait épousé Kanye West en mai 2014 et ils étaient devenus l’un des couples les plus en vue d’Hollywood. Leur relation s’était tendue l’année dernière lorsque Kanye West, 43 ans, qui souffre de trouble bipolaire, s’est lancé dans une campagne présidentielle marquée par des déclarations erratiques. En juillet, Kim Kardashian avait publié une déclaration demandant de l’indulgence envers son mari. Depuis, le titulaire de 21 Grammy Awards a passé la plupart de son temps dans son ranch du Wyoming tandis que Kim Kardashian passait son temps dans leur manoir de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles.
lefigaro.fr