Kilifeu lâche ses vérités à Wally Seck

0
247
Advertisement

«Cela me fait mal d’entendre tous les jours Wally Seck dans certaines histoires, des polémiques». Ces propos sont du rappeur membre du groupe Keur-Gui de Kaolack et du mouvement Y en a marre, Kilifeu. Interpellé ce jeudi 8 juillet, sur l’affaire dite Wally Seck et le lobby Lgbt qui occupe l’actualité depuis dimanche dernier, l’artiste n’a pas été magnanime avec le fils de feu Thione Seck.

Sur Sud Fm, il a fait remarquer : «J’ai toujours eu la même position. Wally est un frère. Une fois n’est pas coutume. A chaque fois, on te cite dans les mêmes affaires. Il faut être prudent. Toutefois, je ne peux que lui prodiguer des conseils, parce que je suis plus âgé que lui de 3 ou 4 ans.»

Publicité

Avant d’assumer : «C’est quelqu’un qui est pétri de talent. D’ici 15 ans, il peut être le n°1 de la musique sénégalaise. Cependant, il n’a qu’à trouver un bon encadrement pour devenir un professionnel. Wally, il lui manque du professionnalisme. C’est cela qui est la vérité !»

Toujours dans sa déclaration, Kilifeu a demandé au patron de Faramareen Music de faire focus sur sa carrière musicale. «Wally Seck doit savoir qu’aujourd’hui, il draine du monde. C’est une référence, un modèle, une proposition».

Pub