Khalifa Sall: «Je suis très fier des députés de Yewwi Askan Wi»

29
Advertisement

Le président de la Conférence des leaders de la coalition Yewwi, Khalifa Sall, s’est prononcé sur les affrontements qui ont eu lieu à l’Assemblée, où des députés de l’opposition ont violenté une députée de Benno Bokk Yaakar. Il a apporté son soutien à ses collègues députés de l’opposition.

« Je suis très fier de tous nos députés. Les gens vous diabolisent. Certes, il y a ce qui n’est pas souhaitable, mais je voudrais vous faire comprendre que quand c’est le moment de résister, il faut résister », souligne Khalifa Sall dans les colonnes de l’Observateur.

Publicité

Il ajoute : « Je veux que nos députés comprennent que nous sommes de tout cœur avec eux, que nous les soutenons. C’est le combat qu’ils mènent qui est important pour nous. Ce pays changera d’une façon ou d’une autre. Nous n’accepterons plus que les gens fassent ce qu’ils veulent dans ce pays » martèle-t-il.

Pour rappel, Khalifa Ababacar Sall a profité, samedi, du lancement officiel de la cellule des cadres de Taxawu Sénégal pour lancer ce message de soutien aux députés de la coalition Yewwi Askan Wi.

Pub