Keita Balde marque, Sadio Mané et Diafra Sakho signent leur retour

0
697

Annoncé blessé pour 6 semaines, Sadio Mané a récupéré plutôt et s’est entrainé ce Jeudi avec le groupe. Ce soir, à la surprise générale, l’attaquant sénégalais est titularisé par Klopp. Un choix qui apportera ses fruits dans la mesure où, Sadio Mané a participé à la victoire de son équipe en délivrant deux passes décisives pour Mohamed Salah. Il est remplacé à la 77e minute de jeu, alors que Klopp avait espéré qu’il jouerait minimum 20 minutes lors de cette rencontre. Les Reds se sont imposés sur le score de 4 buts à 1.

Du coté des Hammers, Diafra Sakho, souffrant du dos depuis deux semaines, a effectué son retour. Il est entré en jeu à la 72e minute.

Deux retours qui feront des heureux du coté du Sénégal avec la double confrontation qui aura lieu les 10 et 14 Novembre prochain avec un ticket pour Russie 2018 en jeu.

En Ligue 1 française, Diao Keita a participé à la large victoire de l’As Monaco. Le Sénégalais a inscrit le 3ème but de son club. C’est de bon augure pour les lions qui rentre en regroupement ce week end en vue de la rencontre contre l’Afrique du Sud ce 10 novembre.

Facebook Comments