Jurgen Klopp : « Nous avons aussi joué de mauvais matchs avec Sadio Mané »

138
Advertisement

Après le mauvais début de saison de Liverpool, les fans n’ont pas manqué de critiquer les dirigeants ainsi que Jurgen Klopp d’avoir laissé Sadio Mané s’en aller. Mais lors d’un entretien publié peu avant la victoire de Liverpool 2-1 face à l’Ajax Amsterdam ce mardi 13 septembre, Jurgen Klopp s’est défendu a déclaré que la page Mané est désormais fermée.

« Sadio est un joueur de classe mondiale. Il était toujours clair qu’il allait nous manquer. Liverpool n’a pas été le même sans Sadio Mané. Mais, ce n’est pas notre problème maintenant. Malheureusement, nous avons également joué de mauvais matchs avec Sadio. Pas ‘si’ mauvais, mais mauvais », a déclaré le technicien allemand au diffuseur norvégien TV2, rapporte le Mirror.

Publicité

«Je comprends surtout que les fans de Liverpool veulent en discuter, veulent des solutions et des choses comme ça. Mais croyez-moi, nous avons travaillé sur des solutions, et maintenant nous avons l’opportunité de montrer que nous l’avons compris, et que nous allons réagir», a ajouté Jurgen Klopp.

Actuellement, Liverpool est 7e de Premier League avec 9 points, 6 derrière le leader, Arsenal. En Ligue des champions, les Reds comptent 3 points, le même nombre que l’Ajax, actuellement 2e.

Pub