Jamie Carragher défend Sadio Mané et tacle les attaquants de Liverpool

1598
Advertisement

L’excitation continue de monter alors que Liverpool tente de conclure un accord pour l’attaquant de Benfica Darwin Nunez, et c’est une bonne nouvelle selon Jamie Carragher. L’uruguayen ferait l’objet d’une offre de 85 millions de livres sterling. Il vient pour remplacer Sadio Mané. Et si l’accord devait se concrétiser, l’arrivée du joueur de 22 ans répondra enfin à un problème que Jamie Carragher a détecté dans l’équipe de Jürgen Klopp.

S’adressant à Sky Sports, Jamie Carragher a déclaré : « Vous regardez Bobby Firmino et les joueurs offensifs de Liverpool, ils n’ont pas réellement d’attaquant. Sadio Mané n’est pas un attaquant, pareil avec Jota, pareil avec (Mohamed) Salah. Ils ont Divock Origi mais il est loin d’être assez bon et il joue souvent à l’extérieur, car il ne peut pas jouer en tant qu’avant-centre ».

Publicité

« Alors Firmino joue ce rôle, mais nous parlons toujours de lui comme d’un « faux neuf », ce n’est pas vraiment un attaquant complet. Je pense que Liverpool pourrait faire appel à un attaquant, juste pour faire bouger les choses et principalement quelqu’un qui marque des buts », souligne Jamie Carragher. Et ça tombe bien, Liverpool met le paquet pour signer Darwin Nunez.

Pub