Italie – La folle rumeur du remède contre la remède contre le Covid-19

0
625

Les médecins italiens ont désobéi à la loi sanitaire mondiale de l’OMS de ne pas pratiquer d’autopsie sur les morts du Coronavirus et ils ont découvert que ce n’est PAS un VIRUS mais une BACTÉRIE qui cause la mort. Elle provoque la formation de caillots dans le sang et entraîne la mort du patient.

🔷L’Italie bat le soi-disant Covid-19, qui n’est rien d’autre qu’une “coagulation intra-vasculaire disséminée” (thrombose).

🔷Et la façon de la combattre ou de la guérir, c’est avec “des antibiotiques, des anti-inflammatoires et des anticoagulants” comme la simple ASPIRINE… Ce qui indique que cette maladie a été mal traitée.
Cette nouvelle sensationnelle pour le monde entier a été produite par des médecins italiens qui ont pratiqué des autopsies sur des cadavres produits par Covid-19.
🔷Encore plus, selon les pathologistes italiens: “Les respirateurs n’ont jamais été nécessaires, ni l’unité de soins intensifs.”

🔷Ainsi donc en Italie le changement de protocoles a commencé, L’ITALIE RÉVOLTE ET MET FIN A CE QUE L’OMS A APPELÉ PANDÉMIE MONDIALE, Ce remède les Chinois le connaissaient déjà et ne l’ont pas signalé POUR FAIRE DES AFFAIRES.
Source de cette information : Ministère de la santé de l’ITALIE

Facebook Comments