Incroyable – Une petite fille naît avec « le masque de Batman »

0
223

La petite Luna est née avec une rare affection cutanée qui provoque des taches sombres sur son visage, ses parents se battent pour lui trouver un traitement

La petite Luna, tout juste âgée de 6 mois, n’est pas une enfant comme les autres. Elle est née avec une infection cutanée rare, un naevus mélanocytaire congénital, une immense tâche recouvrant son visage qui n’a pas été détectée lors des échographies réalisées avant la naissance.

La famille de la fillette, originaire de Floride (Etats-Unis) a dû apprendre à vivre au quotidien avec ce « masque de Batman », nom donné à cette tâche qui ressemble à la forme du masque porté par le célèbre personnage de Comics.

« Quel monstre ! »

Carolina, la mère de Luna, a raconté sur les réseaux sociaux que la fillette était victime de commentaires et de moqueries de la part des autres personnes. « Les gens demandent si c’est contagieux et disent vraiment des choses méchantes. Une fois, nous étions à l’église et une fille assise à côté de nous a dit à sa mère « Waouh, regarde-la. Quel monstre ! » », a raconté la jeune femme.

Mais la famille de la petite Luna a aussi reçu beaucoup d’encouragement de la part d’internautes. « Quand les gens disent qu’elle est belle, et qu’elle ressemble au super-héros Batman ou à un papillon, cela me rend heureuse », a déclaré Carolina au Mirror

Facebook Comments