Incroyable – Une institutrice vi0lée par un jeune de 15 ans

0
354
Advertisement

Une institutrice a été violée par un gamin de 15 ans, le lundi 15 novembre 2021 à Minignan. La victime est enseignante à l’EPP Tiefinzo. Une institutrice de 36 ans a été violentée et violée par un jeune homme de 15 ans. Ce lundi, jour férié dédié à la célébration de la journée nationale de la paix, l’enseignante se reposait tranquillement dans sa chambre aux environs de 14 heures.

Profitant de ce jour de repos, un certain Bangaly Karim, fait irruption dans la chambre de l’enseignante avec en sa possession un couteau. Il l’a menace de se déshabiller, ordre auquel elle est obligée d’obéir. Le présumé violeur va donc se précipiter sur la dame et la violer.

Publicité
Côte d'Ivoire/ Une institutrice violée par un jeune de 15 ans

Après avoir satisfait sa libido, Bangaly tente de s’échapper mais la pauvre enseignante va alerter le voisinage par ses cris de détresse. Les voisins se lancent aussitôt à sa poursuite. Epuisé, le violeur de 15 ans est très vite rattrapé et conduit au poste de gendarmerie du village.

Il a été mis à la disposition des éléments de la gendarmerie pour une enquête. Quant à l’institutrice, elle a été prise en charge par le directeur de l’école. Dans la nuit du 06 au 07 octobre 2021, une enseignante avait été violée à Sandégué.

Pub