Incroyable mais vrai – A 11 ans, elle vient d’avoir son premier bébé

0
981

Les histoires de fillettes enceintes sont courantes depuis quelques années. Une fille de 11 ans a mis au monde un nouveau-né. L’information est donnée sans plus de précisions par nos confrères d’Opéra News et relayée par doingbuzz.

En vertu de la loi sur le mariage au Nigéria, l’âge minimum légal du mariage est de 21 ans pour les filles et les garçons, bien qu’ils puissent se marier. Ils peuvent bien sûr avec le consentement écrit d’un parent ou d’un tuteur se marier avec cet âge. En vertu de la loi sur les droits de l’enfant, l’âge minimum légal du mariage est de 18 ans.

Bien que le gouvernement nigérian ait tenté d’éradiquer le mariage des enfants avec la promulgation des droits de l’enfant, la pratique du mariage des enfants est toujours répandue parmi la tribu Hausa-Fulani (à prédominance musulmane) qui occupent le nord du Nigéria.

Il est bien vrai qu’une femme peut tomber enceinte et avoir un bébé dès qu’elle commence à ovuler . Cela se produit généralement environ un an après le début des règles, et cela se produit entre 11 et 12 ans de nos jours. Mais un adolescent de 11 ans qui a un bébé. Cela fait peur. Des internautes ont aussi crié leur ras-le-bol et recommander aux parents de bien prendre soin de leurs enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here