INCROYABLE – Aveugle pendant 20 ans, il «retrouve la vue» après avoir été heurté par une voiture

0
487

Un homme aveugle depuis plus de 20 ans aurait retrouvé la vue après avoir été heurté par une voiture sur un passage clouté.

L”homme du nom de Janusz Goraj dit qu’il a pu voir correctement deux semaines après l’accident de route.

Goraj, de la ville de Gorzow Wielkopolski en Pologne souffrait d’une réaction allergique qui a endommagé la rétine de son œil droit tandis que son autre œil n’enregistrait que des formes et de la lumière.

Aveugle pendant 20 ans, il «retrouve la vue» après avoir été heurté par une voiture

Bien que l’accident de la circulation ait eu lieu en 2018, Goraj a récemment été interviewé par «Polsat News», où il a déclaré que sa vue était parfaite depuis son accident.

“Je suis tombé sur le capot de la voiture, je me suis cogné la tête, puis j’ai glissé et je suis tombé sur la route.”A-t-il expliqué.

Goraj a été emmené à l’hôpital provincial public indépendant pour une chirurgie de la hanche après l’accident.

Le porte-parole de l’hôpital, Agnieszka Wisniewska, a déclaré aux médias locaux: «À un certain âge, ces fractures ne guérissent pas si rapidement, il a donc dû être hospitalisé.”

Aveugle pendant 20 ans, il «retrouve la vue» après avoir été heurté par une voiture

“A cette époque, les médecins ne se préoccupaient pas de sa vision à cause de ses blessures.”

Cependant, en moins de quinze jours, ses blessures s’étaient le plus souvent réparées, avec en prime le retour miraculeux de sa vue, selon les médias locaux.

Maintenant, le garde de sécurité polonais, qui auparavant ne voyait que la lumière et les formes d’un œil, n’a même plus besoin de ses vieilles lunettes.

Les médecins ont été stupéfaits par l’incident, mais ils ne peuvent maintenant que spéculer sur ce qui a provoqué la guérison, car Goraj a refusé de participer à d’autres tests, selon les rapports.Publicité 2

Wisniewska a déclaré: «Sa vue s’est améliorée en deux semaines. Nous ne savons pas exactement ce qui en est la cause, peut-être le mélange de médicaments qu’il recevait pendant cette période. »

Une suggestion est que les fortes doses d’anticoagulants mélangées à d’autres médicaments auraient pu aider à réparer la vue imprévue du patient.
Incroyablement, Goraj est maintenant capable de vivre à nouveau une vie indépendante et il aurait quitté la maison et obtenu un emploi de gardien de sécurité à l’hôpital même où sa vue est revenue.

Wisniewska a ajouté: «Nous ne savons pas s’il a spécifiquement demandé le poste ou si ce n’est qu’une coïncidence, mais il travaille ici avec nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here