Ibrahima Niane : « Sadio Mané est un modèle pour tous les africains »

0
266

Homme du match ce soir lors de la rencontre Metz vs OM qui s’est soldée par un match nul (1-1), Ibrahima Niane a réagit dans l’émission Canal Football Club. L’attaquant a parlé de ses références dans le milieu.

« Sadio Mané est un exemple pour tous les africains. Je ne parle pas simplement des sénégalais. C’est un grand frère qui est exceptionnel, qui nous donne tout le temps des conseils, c’est un modèle pour nous » a t’il déclaré d’emblée.

Parlant de ses ambitions avec le FC Metz où il est désigné successeur de Habib Diallo, le deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 a parlé de sa relation avec ce dernier. « Pour moi, c’est sur je reste à Metz » précise t’il avec le sourire. Contrairement à son prédécesseur qui est en partance pour la Premier League.

« Habib Diallo est un frère, un exemple pour moi aussi. On discute énormément sur beaucoup de choses et j’apprends énormément avec lui» a t’il confessé.

S’agissant de Habib Beye, l’ancien international devenu consultant à Canal +, le jeune attaquant de 20 ans de dire « C’est un modèle pour tout le monde, pas simplement les sénégalais. Je le suis partout. Je l’adore… »

Facebook Comments