Hospitalisé à cause du covid-19 pendant 20 jours, révélations sur les derniers instants de ABC

0
287
Advertisement

Samedi dernier, l’ancien médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, a été rappelé à Dieu. Il est décédé à l’Hôpital Principal de Dakar pendant plus de 20 jours d’hospitalisation.

D’après les informations rapportées par l’Observateur, celui qu’on surnommait ABC a été infecté au coronavirus. Pendant au moins 20 jours, il a été interné à l’Hôpital Principal de Dakar. Tout a commencé à Touba, dans son domicile où il passe le plus clair de son temps. C’est là qu’il a commencé à ressentir les premiers symptômes du coronavirus, il y a environ 2 mois.

Publicité

Le 30 juillet dernier, il sera évacué à l’Hôpital Principal de Dakar. Une hospitalisation que la famille du défunt a gardée secrète. Là-bas, il sera admis en réanimation pendant des jours, durant lesquels il se battra pour sa vie.

Malheureusement, le samedi 28 aout, la maladie prend le dessus sur ABC et le terrasse. Il ne s’en remettra plus jamais. Hier, dimanche, il a été inhumé à Touba comme il l’avait souhaité, aux côtés de son fils Abdoulaye Néné Cissé, jeune militaire tué aux États-Unis le 16 octobre 2019.

Pub