Habib Diallo buteur à Nantes (2-2), pour sa 7ème réalisation de la saison

0
114
Advertisement

Auteur d’un doublé face à Lorient (4-0) lors de la journée précédente, Habib Diallo a enchaîné ce dimanche à Nantes en marquant lors du nul face auxCanaris (2-2). Une réalisation qui permet au Racing de Strabourg de pointer à la 7e place et place le Sénégal à 1 but du meilleur goleador le Lillois Jonathan David (8 buts).

Habib Diallo n’en finit plus de marquer, et c’est de bonne augure pour la sélection du Sénégal. Auteur d’un doublé lors de la victoire des Strasbourgeois face aux Lorientais lors de la 12e journée, le Lion de la Teranga a récidivé en marquant le but du (1-1) lors du nul, en déplacement face à Nantes (2-2). Mené 2 fois au score, les Visiteurs ont réussi à égaliser à chaque fois.

Publicité

D’abord c’est le Sénégalais qui répond au but de Coulibaly (20e, 1-0), avant que Thomasson (68e, 2-2) ne rétablisse l’équilibre après le but de Muani (48e, 2-1). Cette réalisation porte à 7 buts, le total de l’ancien Messin en championnat en 13 journées. Désormais, Habib Diallo reste à une unité de Jonathan David (Lille, 8 buts), le meilleur buteur de la Ligue 1. Grâce à cette 5ème victoire, le Racing de Strasbourg compte 18 points et occupe la 7ème place du classement de la Ligue 1.

Pub