Guédiawaye : Ahmed Aïdara investi par “Yewwi Askan Wi”

0
151
Advertisement

Fin du suspense à Guédiawaye. C’est le présentateur de la revue de presse à la Sen Tv, Ahmed Aïdara, qui dirigera la liste de la coalition Yewwi Askan Wi à Guédiawaye, en vue des élections locales du 23 janvier 2022. La bataille de Guédiawaye aura donc lieu et le leader du mouvement Guédiawaye La Bokk défiera son rival de toujours, le maire sortant Aliou Sall.

Investi par Yewwi Askan Wi, le présentateur-vedette du groupe D-Media a adressé ses remerciements aux leaders de la coalition dont il est membre-fondateur. Voici sa déclaration :

Publicité

«Après les investitures des différents candidats de Yeewi Askan Wi en vue des élections territoriales de janvier 2022, le mouvement Guédiawaye La Bokk tient à remercier vivement la coalition Yewwi Askan Wi de Guédiawaye et à exprimer toute sa gratitude au président El Hadj Malick Gackou, au président Ousmane Sonko, au président Khalifa Ababacar Sall, à M. Mamadou Thiam du Png, à M. Cheikh Tidiane Youm du Pur et à tous ceux qui ont œuvré pour le choix de ma candidature à la ville de Guédiawaye.

Nous ne saurions terminer sans saluer le sens du tact et de la diplomatie de la commission de médiation et d’arbitrage présidée par Mme Aïda Mbodj, qui a mené avec brio la mission qui lui était assignée. Une mention aux populations Guédiawaye.»

Pub