Gorgui Sy Dieng : « Je suis content pour Sadio Mané, il fait la fierté du Sénégal »

43
Advertisement

Le transfert de Sadio Mané au Bayern Munich a fait réagir Gorgui Sy Dieng. Le basketteur sénégalais s’est félicité de voir son compatriote franchir un nouveau pas dans sa brillante carrière. « Je suis content pour lui…c’est quelqu’un de très généreux, qui fait beaucoup dans le social et qui aime son pays. C’est donc une fierté de le voir rejoindre une équipe comme le Bayern. Il représente le Sénégal au plus haut niveau…il faut prier pour lui », a ainsi confié Gorgui Sy Dieng.

Des mots forts envers l’attaquant des « Lions » de la Téranga qui, depuis ce mercredi, est officiellement un joueur du Bayern Munich. Sadio Mané s’est officiellement engagé avec le Bayern Munich pour trois saisons, comme l’ont confirmé le club bavarois ainsi que son ancien club, Liverpool.

Publicité

Après six saisons passées au sein du club britannique, l’ailier sénégalais de 30 ans (269 matches, 120 buts), aura remporté la Ligue des champions en 2019 ainsi que la Premier League en 2020. Le montant de la transaction n’a pas été officialisé mais se situerait autour de 32 M€, auxquels il faudrait ajouter plus de 5 M€ de bonus.

Pub