Gana Guèye sur retour de Neymar : « Il a répondu présent sur le terrain, c’est le plus important »

0
1235
PARIS, FRANCE - SEPTEMBER 14: Neymar Jr and Idrissa Gueye of Paris Saint-Germain arrive for warmup before the Ligue 1 match between Paris Saint-Germain and RC Strasbourg at Parc des Princes on September 14, 2019 in Paris, France. (Photo by Aurelien Meunier - PSG/PSG via Getty Images)

A la fin de la rencontre, interrogé au micro de Canal+, Idrissa Guèye est revenu sur la performance de Neymar. Le milieu de terrain des Lions a magnifié le retour du Brésilien et pense que son but salvateur ce samedi est la meilleure réponse qu’il puisse donner à ses détracteurs.

Le milieu sénégalais a encensé son coéquipier brésilien après son but magnifique pour l’ouverture du score « C’est vrai que c’est magnifique but qui nous permet aujourd’hui de prendre les 3 points. On est contents pour lui et surtout on est contents pour l’équipe. »

Sifflé par une partie du public, Gueye a donné son sentiment sur le match de l’Auriverde « C’est la meilleure réponse, il a répondu présent sur le terrain. C’est le plus important. Ce qui se passe en dehors du terrain reste en dehors du terrain. Il a su rester concentré aujourd’hui et mettre ce but-là. Même si c’était pas un match facile pour lui, Mais il a su répondre présent, c’est le plus important. »

Paris s’impose difficilement dans ce match et Gueye répond sur la performance globale de son équipe « Nous on est très contents du résultat. C’est vrai que dans le jeu, c’était pas facile, il y a eu la trêve internationale, il y’a beaucoup de joueurs qui n’ont pas joué depuis deux semaines et il y a des joueurs qui reviennent de sélection. Il y a un peu de fatigue peut-être mais l’essentiel aujourd’hui c’était de prendre les 3 points et on l’a fait. »

Le PSG prend provisoirement la tête de la Ligue 1 avec cette victoire face à un adversaire coriace avant de se tourner dès mercredi vers la ligue des Champions. Le choc face au Real promet du feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here