Galère des lions à Lagos : Gorgui Sy Dieng paye les frais d’hôtel

0
276

Si ça continue comme ça, mieux vaut faire de Gorgui Sy Dieng, le ministre des Sports et du basket, dans une moindre mesure. La star de la Tanière de basket a encore une fois mis la main à la poche pour sauver les meubles, à Lagos.

Le lion du basket a encore sauvé les meubles à Lagos. L’homme a mis la main à la poche pour encore l’hôtel des lions du basket à Lagos. La révélation est de Baba Tandian qui, dans un entretien avec L’Obs, a détaillé les manquements autour de la gestion des équipes nationales de basket-ball. “Gorgui Sy Dieng a du, encore une fois, payer l’hôtel des « Lions » à Lagos“, révèle-t-il.

« Les Lions ont boudé l’hôtel pour manque de confort et la FIBA a refusé de passer à la caisse pour un nouvel hôtel soulignant que si les sénégalais décident d’aller habiter ailleurs, c’est à eux de payer leur hôtel », indique Baba Tandian.

Avant de continuer en soulignant que « ce qui est incroyable, c’est que le président de la fédération et le conseiller du ministre étaient là. Mais, ils n’avaient pas l’argent pour payer.. C’est Gorgui Sy Dieng qui a fini par le faire ».

Facebook Comments