FSF – Augustin Senghor publie son bilan (Vidéo)

0
284
Advertisement

Alors que le débat sur le consensus entre candidats déclarés à l’élection de la Fédération sénégalaise de Football (FSF) continue d’alimenter le débat, le Président de la dite instance, Augustin Senghor publie son bilan en image.

Et pourtant, une pétition avait même été lancée par l’ancien député Cheikh Oumar Sy pour dénoncer le « compromis anti-démocratique et irrégulier trouvé entre certains candidats. Pas plus tard qu’hier, l’initiateur informait avoir collecté plus de 20 000 signataires

Publicité

Aujourd’hui c’est bien le Président de la Fédération sénégalaise de Football, puisque c’est de lui dont il s’agit, qui vient de mettre en ligne le bilan de son travail depuis qu’il est porté à la tête de ladite fédération.

« A quelques semaines de la fin du mandat de l’équipe fédérale actuelle et des élections de renouvellement prévues le 07 août 2021, la Fédération Sénégalaise de Football revient sur quelques réalisations depuis que Me Augustin Senghor et son équipe ont été portés à la tête de l’instance faîtière du Football national en 2009 », peut on lire dans une publication ^parue sur la page Facebook de Augustin Senghor.

Pub