pub
AccueilSports(Foot) - Abdoulaye Fall, l’unité pour gagner : trois candidats s’unissent pour...

(Foot) – Abdoulaye Fall, l’unité pour gagner : trois candidats s’unissent pour faire briller le football sénégalais !(Par Boubacar Kambel DIENG)

(Dakar, le 20 juin 2025) – Un grand pas vient d’être franchi pour le football sénégalais !
Trois personnalités très connues dans le monde du ballon rond, Abdoulaye Fall, Cheikh Seck et Elimane Lam, ont décidé de s’unir pour ne faire plus qu’un.

Ils ne seront plus en compétition les uns contre les autres, mais vont travailler ensemble pour faire avancer notre football.

Leur choix ? Soutenir Abdoulaye Fall comme candidat unique à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).

« L’unité et la stabilité », voilà les mots forts de leur message. Pour eux, il est temps d’arrêter les divisions et de se rassembler pour faire progresser notre sport préféré.
Ils veulent bâtir une fédération forte, juste, et au service de tous les joueurs, entraîneurs, clubs, jeunes talents, supporters…

Ils lancent aussi un appel à toutes les forces du football sénégalais : les clubs, les ligues, les dirigeants, et même les autres candidats.
Leur but est clair : que tout le monde travaille ensemble pour faire monter le Sénégal encore plus haut sur la scène africaine et mondiale.

Ils rêvent d’un avenir où nos jeunes seront bien formés, nos stades modernes, et notre football encore plus respecté partout dans le monde.

Le communiqué qui nous est parvenu ce matin est un message d’espoir et de rassemblement. Et comme ils le disent si bien : « C’est en unissant nos forces qu’on atteindra nos plus grands rêves ! »

Me Augustin Senghor aurait déclaré sa candidature pour un autre mandat.

Les deux autres candidats déclarés sont Mady Touré et Me Moutapha Camara.

BKD…

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments