Finale FA Cup – Inquiétude à Liverpool : Salah sort sur blessure

0
278
Advertisement

FA CUP – Une énorme inquiétude parcourt Liverpool. Ce samedi, Mohamed Salah est sorti au coeur de la première période (32e) après être resté plusieurs minutes au sol, en se plaignant de ses adducteurs. L’Egyptien a quitté les siens en marchant mais sa participation à la finale de la Ligue des champions, le 28 mai prochain à Paris, pourrait être compromise.

Il va commencer à croire qu’il est maudit. Ce samedi, Mohamed Salah a quitté les siens dès la demi-heure de jeu, en finale de FA Cup face à Chelsea, à cause d’adducteurs qui sifflaient (32e). A deux semaines d’une finale de Ligue des champions qu’il voyait comme une revanche après l’épisode de 2018 où une chute sur son épaule, causée par Sergio Ramos, l’avait contraint de céder sa place très tôt dans le match, l’Egyptien a préféré éviter les frais ce samedi et ne pas insister.

Publicité

L’Egyptien semblait se plaindre des adducteurs et a été soigné quelques instants sur la pelouse avant de sortir sans boiter. Il a été remplacé par le Portugais Diogo Jota.

Pub