Euro 2021 – Le message émouvant de Mbappé après l’élimination de la France

0
511
Advertisement

EURO 2021 – Maladroit pendant tout le match, Kylian Mbappé a raté le tir au but décisif face à la Suisse ce lundi en 8e de finale (3-3, 4 tab à 5), précipitant la chute de l’équipe de France. Après le match, l’attaquant des Bleus s’est fendu d’un long message posté sur les réseaux sociaux. “J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué”, a-t-il admis.

Trouver le sommeil sera difficile“. Kylian Mbappé n’a pas précisé jusqu’à quand car sa soirée en forme de cauchemar à Bucarest risque de le hanter pendant de longues semaines. Ce lundi, celui qui avait été le plus remuant des attaquants bleus dans cet Euro s’est raté dans les grandes largeurs.Maladroit, à l’image de cette énorme occasion croquée à la 110e minute sur un service royal de Pogba, l’attaquant français a endossé sans le vouloir le fardeau d’une nation, ratant son tir au but décisif et renvoyant les Bleus à la maison.

Publicité

Ses regrets seront éternels et le poids de la culpabilité insoutenable pour un compétiteur de sa trempe.Près de deux heures après le coup de sifflet final, il a choisi ses réseaux sociaux pour évoquer cette fichue soirée et cette issue franchement rageante. “Très difficile de tourner la page, a-t-il ainsi débuté son message. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif“.

Pub