Eudoxie Yao : accusée de pratiquer la pr0stitùtion, la chanteuse réagit et fait des révélations

0
97

La célèbre ivoirienne aux formes généreuses Eudoxie Yao serait très en colère contre certaines langues qui l’accuseraient de se pr0stituer, pour 20 millions de FCFA la nuitée.

Même si la jeune femme reconnaît avoir reçu une telle proposition à laquelle elle a exprimé son refus, elle affirme cependant être très choquée de ce qui se dit sur elle, notamment qu’elle se pr0stitue.

C’est au regard de l’expansion que prend cette rumeur que la célèbre ivoirienne a décidé de s’exprimer à ce sujet. Sur ses pages Instagram et Facebook, elle a posté une vidéo dans laquelle elle déclare ceci :

« Il y a une rumeur qui circule à nouveau, que pour passer la nuit avec moi, il faut débourser la somme de 20 millions FCFA. C’est faux, je n’ai jamais dit une telle chose et je ne me pro0titue pas… Il y a quelques années dans les débuts de ma célébrité, le magazine Top visage, a fait une interview avec moi avec le journaliste Charlie la légende. Il m’a demandé si je n’avais jamais eu une proposition indécente et si oui à combien ça s’élevait. J’ai répondu que j’ai plusieurs proposition indécente et qu’on m’a proposé 20 millions FCFA, mais que j’avais refusé…» a-t-elle d’abord fait savoir avant de poursuivre:

« Donc, je ne comprends pas pourquoi les gens continuent de salir mon image sur cette histoire en disant qu’il faut 20 millions FCFA, pour sortir avec moi. Je vous le dis mes bébés, faites très attention à ce que les gens disent sur moi, car ils mettent tout en œuvre pour essayer de salir ma réputation ».

Facebook Comments